Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

apprendre la magie

Qui êtes vous? Passez dire un bonjour, présentez vous et dites nous ce qui vous attire dans le monde des Rituels !

apprendre la magie

Messagede cabariot le Jeudi 06 Août 2009 - 0:36

bonjour j'ai 22 ans et depuis que j'ai 15 ans je suis attirer par la magie je ne peux pas dire pourquoi ni comment cete envie m'a pris .j'aimerais que quelq'un m'aide a apprendre comment en faire car je suis sur que je veux en faire je m'etais acheter il y a 2 ans un livre de magie le petit albert je n'ai pas oser essayer mais maintenant je veux apprendre si quelqu'un pouvait m'aider je serait vraiment content .
souvent je ressent des truc bizarre je suis chez moi et tout a coup tout les bruits autour de moi s'arrete j'ai ml'impression d'etre ailleur alors que je suis chez moi je sais pas trop ce que ca veut dire .j'ai essayer de me suicider qand j'avais 17 ans je ne sais pas pourquoi je n'aime pas trop la vie en generale je me sens pas a mon aise dans ce monde .voila un peu plus sur moi .
cabariot

Re: apprendre la magie

Messagede tomlapomme le Vendredi 07 Août 2009 - 14:20

Bonjour, Moi aussi je voudrais apprendre la magie , j'ai éssayé de faire une baguette mais je ne sait pas quels sort il faut prononcer ni si elle est bien faite
je voudrait donc savoir comment construire une baguette et quels sort il faut prononcer par la suite
Merci d'avance pour votre aide
tomlapomme

Re: apprendre la magie

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 18:43

Allez voir sur ce lien http://forum.artdelavoyance.com/ vous aurez des réponses !
sortilège

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers [ Rituel Fr ] Entre nous