pour moi ,les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Chacun sont truc
bisous
|
Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com |
Kirua a écrit:Bonjour a tous, je ne connais rien a la magie ( a par la prestidigitation ) et
je suis tombé par hasard sur ce forum ,j'ai donc voulu en savoir plus. meme si une partie de moi trouve tout ces rituels ridicule et complétement stupide je ne peux pas m'empêcher d'y croire.
Jusqu'a la j'ai bien apprécié la mentalité des gens sur ce forum mais la je tombe de nue !!!
vous le faites exprès ??? vous ne voyer vraiment pas que ces gars ( le rappeur du 92 ) font une caricature du rap et trip dessus. Je sais pas sa crève les yeux... sans vouloir etre impoli faut vraiment etre con pour pas le remarquer.
Je trouve vraiment dommage d'avoir un esprit aussi fermé surtout après tous vos beau discours sur le fait que les gens pense que ceux qui pratique la magie ne sont que des fou ou des illuminé. Le rap c'est pas que du diams et du booba... je sais pas chercher un peu, mais il ne faut pas croire que le rap n'est qu'un moyen d'expression de ptite kai... Dans le rap on peut vraiment trouvé de belle chose, des gens qui exprime des pensée ou des souvenir intime.
Bref je vais pas m'épiloguer la dessus juste, je défends le rap car selon trop de monde en a une mauvaise image, je comprends parfaitement qu'on aime pas le rap parce qu'on entends que des gars se plaindre et dire: marseille nik tout etc... le problème c'est que c'est a cause des média que le rap a si mauvaise image.
Sinon je commence a m'intéresser a la magie, si quelqu'1 pourrai m'aider pour débuter et me donner quelque conseil sa serai sympa.
|
Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com |
Retourner vers [ Rituel Fr ] Le Café
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités