Chers Membres,
Je me présente, Teka, ceci n'est pas mon vrai nom, mais c'est celui que j'utiliserai tout au long de ce sujet. Je fais donc partis d'un petit groupe, qui est principalement basé sur l'ésotérie, où chacun pratique dans un domaine différent. Nous voulons apprendre et comprendre comment fonctionne le monde qui nous entoure, aider chacun à progresser dans leur propre but, il faudrait donc être un minimum motivé et déterminé. Quelque soit le problème d'un membre, nous devons être présent pour le soutenir, et l'aider. Mais pour que tout cela reste possible, nous nous limitons à une vingtaines de personnes, afin de garder cet esprit familiale/conviviale. Nous organisons des rencontres avec tout les membres deux fois par ans, en forêt ou autres lieux spirituels, afin de mieux nous connaître et s’entraîner autrement que par le biais d'internet. Comme vous avez pu le constater, nous souhaitons, pour le moment, rester dans l'anonymat pour éviter tout conflits, et problèmes quelconques. Si vous êtes intéressés, veuillez indiquer par MP vos compétences, vos connaissances, vos objectifs, vos centres d’intérêt, votre disponibilité, votre département ( si vous pourriez nous indiquer la ville, ce serait encore mieux ) et votre âge, c'est en quelque sorte une petite présentation. Nous discuterons ensuite de tout cela et viendront s'ajouter quelques questions supplémentaires si cela s'avère utile.
N'hésitez surtout pas à poser des questions, nous y répondrons si possible. Voici une liste de personnes que nous recherchons, si vous êtes tout de même intéressé et que vous ne pratiquez aucuns de ces domaines, vous pouvez tout de même nous contacter :
[size=small]1) Astrologie (connaissance signes astrologiques, étude mouvement des planètes, prévoir faits à venir)
2) Exorciste ("combat" spirituel)
3) Historien (grand personnage / époque / faits / changements / mythologie / grande source d'informations)
4) Medium (avenir / passé / radiesthésie / cartomancie / taromancie)
5) Chamane (magie verte / magie des plantes/pierres / phytothérapie)
6) Référent (démons / différents esprits / différentes entités / différentes espèces)
7) Intermédiaire (Ouija / parler ou rentrer en contacte avec des esprits)
8 ) Bricoleur (mécanique / métallurgie (clés + armes) / réparations divers / architecte / inventeur)
9) Mage (connaissance générale en magie / savoir pratiquer rituel / invocation)
10) Guide (contact ésotérique / contact humain / connaissance des lieux ésotérique France + autres pays)
11) Symboliste (connaissance des symboles + Ã quoi ils appartiennent)
12) E.M.C (avoir un don d’empathie/ télékinésie/ télépathie/ autre ? + connaissance de ceux-ci)
13) Polyglotte (anglais/ allemand/ italien/ chinois/ japonais/ celte/ arabe/ autre ?)[/size]
Merci à vous, Bonne journée.