Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

les phases lunaires doivent-elles être toujours respectées?

les phases lunaires doivent-elles être toujours respectées?

Messagede melilou le Lundi 20 Octobre 2008 - 20:53

Bonjour,
Alors voilà je voulais savoir, parce que je suis nouvelle en la matière, si les phases lunaires sont capitales pour un rituel.
Plus précisément, si je veux faire un rituel concernant l'amour, ou la magie blanche et que malheureusement on se trouve en phase décroissante (pour la lune noir encore je comprends qu'il faille éviter ce jour, de plus il ne s'agit que d'une nuit) peut-on tout de même le pratiquer, quels seront les effets? faudra-t-il y mettre plus de volonté, l'effet en sera-t-il nuancé affaibli, ou carrément contraire et c'est la catastrophe ???
Je n'ai jamais trouvé de réponse malgré mes recherches, beaucoup de sites préconisent seulement "d'éviter" cela, mais cela ressort-il d'un simple conseil ou d'une véritable mise en garde?
Merci beaucoup de me répondre si vous savez parce que parfois il peut arriver que l'on veuille faire un rituel sans pour autant avoir la lune qu'il faudrait, même si je sais qu'en magie la patience est de rigueure, si cela n'est pas "impossible" c'est bon à savoir !
Merci d'avance !
melilou

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers Quel moment choisir pour faire son sortilège?