Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

besoin de vos conseils !!!

Magie rouge

besoin de vos conseils !!!

Messagede vero le Dimanche 25 Décembre 2011 - 20:23

Bonjour , bonsoir
Voila ça fait mnt un mois que je consulte chez une voyante ( bien réputer )et dernierment elle m'a dit que je n'ai aucune chance qu'un jour ma relation entre moi et l'homme que j'aime devienne sérieuse alors la elle m'a demandé de lui a porter sa photo ( la photo doit être imprimer en noir et blanc ) ,
En regardent sa photo elle a commencer a me le décrire ( elle disait vrai sur son caractère , sa situation financier etc ..) elle ma demander de repasser après 3 jour pour reprendre la photo .
la veille ou j'aller prendre sa photo il m'a appelée pour prendre de mes nouvelles , alors le lendemain j'ai appeler la voyante qui ma demande de me rendre chez elle pour récupérer la photo , elle me la rendu , elle l'avait mise d'un un petit sac ( la photo était plier en 4 et avec y avait du sel et un genre de cendre et des petites feuilles de plante ...) elle m'a dit de laisser ca sur moi .
Mais la ça fait une semaine que j'ai la photo et jusqu’à mnt pas de bonne nouvelle quand je l’ai appeler elle me dit d’être patiente et qu'il va m’appeler !!
je voudrais savoir si cette situation vous étés déjà arriver ?
Quel est le rituel qu'elle utiliser , est il efficace ou c juste un truc bidon ?
Ou bien combien de temps faut il pour que ça marche ???
vero

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers Magie rouge