Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

rituel pour réssisciter une personne

Magie noire

rituel pour réssisciter une personne

Messagede tiote88 le Mercredi 25 Mars 2009 - 19:10

bonjours, alors voila. j'aimerais savoir quel est le rituel a suivre afin de pouvoir ressusciter une personne qui met très cher. je vous remercie d'avance. j'attends votre, vos, réponse,s, .
tiote88

Re: rituel pour réssisciter une personne

Messagede ben1081 le Mercredi 15 Avril 2009 - 17:31

désolé de te decevoir mais ces trucs la n'existent pas, enfin , a part charmed!!!
ben1081

Messagede sortilège le Vendredi 04 Septembre 2009 - 18:32

tiote88 a écrit:bonjours, alors voila. j'aimerais savoir quel est le rituel a suivre afin de pouvoir ressusciter une personne qui met très cher. je vous remercie d'avance. j'attends votre, vos, réponse,s, .

C'est impossible . Et de plus aucun rituel au monde n'est en mesure de résusciter qui que ce soit sauf dans les films. :shock: :shock:
sortilège

Messagede jardin le Jeudi 17 Juin 2010 - 21:42

j`espère que ne soi pas possible, les morts doivent rester morts..
jardin

Messagede satanicor le Mercredi 11 Août 2010 - 22:02

j'arrive un peu tard pour te répondre (je viens d'arriver sur ce site en fait ;)) mais fort heureusement personne ne te donnera rien pour ressuciter qui que se soit (que ça existe ou non d'ailleurs, peu importe). Crois tu qu'il soit souhaitable pour l'être aimé de passer d'un "monde" à un autre et ce en toute impunité? accepter son départ c'est moche, insupportable mais necessaire pour qu'il puisse, que tu sois, en paix. A quoi ressemblerait une ame née adulte? :? Si tu penses sincèrement que tu pourrais le faire revenir, ta croyance te permettra de croire que tu retrouveras cette personne, quand le temps sera venu :wink: courage, je sais ce que ça fait, tout le monde le sait.... :|
satanicor

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers Magie noire