Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

j ai fait de la magie noir, sans intention réel

Magie noire

j ai fait de la magie noir, sans intention réel

Messagede AngelBlack le Lundi 18 Avril 2011 - 3:01

un soir j ai déposé une pierre en déconnant je ne voulai pas réellement faire du mal en citant le nom d un homme, malheureusement le lendemain cette homme est passé sur la pierre en booster alor que il y avai 1million de chance pour que quelqu un roule dessus et surtout que ce soit lui. et quand j ai déposé cette pierre en disant que ce sera pour lui , il y avait des témoin. et aujourdhui je connait le moyen de recommencer ce n es pas des formule magique ou des rituels qui permete de faire de la magie, ni le diable ou dieux qui pour moi n existe pas. je pourai le prouver au monde entier grace a cette histoire, mais j ai peur de la suite..., le grand frere de cette persone a juré de me tué et a déja faillit réussir, et malheureusement il n etai pas seul sur le booster il y avait une fille qui a cause de cette accident sa vie a elle aussi a été brisé. La magie c est de l energie que l on utilise. il on tous éssayé de me retrouver et il ont réussi. le frere la famille de ce garcon la fille et le temoin qui etait un bon ami a celui qui es tombé. il m on prit pour le diable eux ce sont des grand catholique et il veule me voir mort. j aimerais que cette histoire éclate au grand jour. en c es quelque ligne je ne sai pas tout expliqué. en ce moment j ecrit un livre la dessus car apre cela j y ai cru vraiment a la magie je ne voulai pas l utiliser mais aujourdhui je sai que j ai un don et je l utilise que pour mon bien et sa continue a fonctionné.
AngelBlack

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers Magie noire