Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

dédication magie noire

Magie noire

dédication magie noire

Messagede YO34130 le Lundi 12 Novembre 2007 - 15:29

J'aimerai savoir ou je pe trouver de l'encen de sang de dragon et si c un pintacle que je doi dessiner pour le rituel de dédication a la magie noire
YO34130

Messagede iraguncloud le Lundi 12 Novembre 2007 - 19:59

j'ai réussi a décrypté ton message, pour l'encens tu trouve sa sur le net, et c'est un baphomet(Pentagramme inversé et pas pintacle !) que tu dessine au sol
iraguncloud

Messagede YO34130 le Lundi 12 Novembre 2007 - 21:56

ok merci et ci ta un lien pour l'encen ésite pa a faire tourner
YO34130

Re: dédication magie noire

Messagede leonard13 le Vendredi 23 Mai 2008 - 19:02

bonsoir a tous!Je veux trouver de gens qui pratique la magie noire et qui'ls soyent de marseille.Je vous remercie!
leonard13

Re: dédication magie noire

Messagede Vehuiah le Lundi 30 Juin 2008 - 13:20

Tu as l'air de ne meme pas savoir ce que tu fais ni meme ce que tu dis, reflechissez bien avant de vous lancez et de choisir voter camp dans la magie noire.

Vous risquez gros, et tot ou tard la magie que vous utilisez pour arriver a vos fins viendras vous mettre une grosse claque dans la gueule..!!!

Espece d'ignorants au lieu de vous laissez manipuler par vos demons, laissez vous guidez par la lumiere et posez vous la question croyez vous vraiment que ce que vous faites a autrui et sans consequence pour vous?

Attention avant de pactiser avec quoi que ce soi!! dites vous que pour rompre le pact apres c'est une tache extremement difficile, donc reflechissez bien avant de pratiquer quoi que ce soi en amateur sur de simples pulsions de vengeance ou colére sur autrui, c'est faible.
Vehuiah

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers Magie noire