de sanghor le Jeudi 19 Novembre 2009 - 13:32
Salut tous le monde , déjà une dédication noir c un pentacle que tu fait au sol avec des pierres,la veille au soir de ta dédication tu écrit sur une feuille de papier blanc a l encre rouge, en haut de la page oh Satan,oh Belzébuth,oh Lucifer puis tes sept souhait et en bas de celle ci tu écrit comme quoi tu veut servir les trois maitres SATAN,BELZÉBUTH et LUCIFER et que tu leur prête allégeance et tu signe de ton sang (une goute suffit),le lendemain soir tu fait le pentacle au sol tu met une bougie noire a chaque pointe du pentacle inverser,placer deux coupes a droite et gauche du pentacle a cote des bougies sachant que la pointe ou vous vous tiendrais sera celle ou vous commencerez,allumez les bougies dans le sens inverse des aiguilles d une montre,dans la coupe de gauche vous y métrer quelques goutes de votre sang avec un peut de vin rouge, ensuite vous lirai votre dedication en tournant dans le sens inverse des aiguille d une montre en disant : oh Satan maitre des ténèbres je souhaite(1er souhait) ,oh Belzébuth père des ténèbres je souhaite (1er souhait),oh Lucifer maitre des maitres je souhaite (1er souhait) faire pareil jusque au derniers souhait , ensuite plier votre feuille en quatre et la faire bruler dans la coupe de droite une fois celle ci bruler prendre la coupe de gauche en boire une gorge et éteindre la feuille avec,éteindre les bougies toujours dans le sens inverse , et enterrer ce qu il reste dans la coupe de droite, défaire le pentacle en jetant les pierres au quatre vent .