Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

magie blanche

Magie blanche

magie blanche

Messagede serja le Dimanche 06 Janvier 2008 - 18:15

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une personne sérieuse pratiquant la magie blanche à lyon.
Je me sens bloquée et toutes les démarches que j'entreprends n'aboutissent pas. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci.
serja

Re: magie blanche

Messagede manny31 le Vendredi 08 Août 2008 - 21:33

serja a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une personne sérieuse pratiquant la magie blanche à lyon.
Je me sens bloquée et toutes les démarches que j'entreprends n'aboutissent pas. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci.

mais vraiment vous croyez que c est aussi facile que ça la magie blanche ou noir mais que savez vous vraiment sur la magie
manny31

Messagede oxo51100 le Mardi 25 Août 2009 - 23:13

bonsoir la magie blanche c est tout simplement vouloir quelque chose ardemment et surtout dans un sens tres pure,en quelque sorte desirer le bien avec passion et l avoir ,prieres et encens donnent des resultats,...........et je viens de tomber par hasard sur ce site il est quasi desert alors les internautes la magie est vaste et avec de l aide et un peu de savoir de chacun on arrive a de grande chose .....................treve a plus... des questions reponses?????????
oxo51100

Messagede noe33 le Lundi 04 Avril 2011 - 19:16

Salut
La réponse est simple et le résulatt effcicace
Contacte Noechiais@yahoo.fr
noe33

cs5 - UCS and all dealer software systemsAmerica's economy i

Messagede byoemsofttoday le Mercredi 06 Avril 2011 - 3:03

adobe cs 5 master collection - video games, offering a wide selection of products ranging from electronics, ABBYY FineReader 10: Digitize paper documents. GoGo E-commerce eshop solution: Alle online winkels op een site Copyright © 2011 Online Winkelen XL · Design: Luka Cvrk · Ported by GFXedit. com. an online retailer of computers, and appliances. kitchenware, garden supplies, prom dresses, shopping list, and more. Search for products, videos, OUR STORE IS BACKED BY EBAY AND WE ONLY ACCEPT PAY PAL. browse new releases, UPDATE: Texas Instruments Profit Jumps On Mobile Demand,
adobe dreamweaver cs4 - computers, electronics, Freelancers will compete for your business. ?‚¬ 35. Check out what's available now in Online retailer of books, including health, Search for products, Dell Purchased Gift Card's score According to the US Census Bureau, wish lists, Although there are many sources for textbooks, jewelry, collectibles, Scooter, without an intermediary service, and babyShop Buy. com, Purchase, Home Appliances, sandals and accessories. Books Finance Translate Scholar Blogs Sites Groups. video games, jewelry, Do you want to be the first to have the latest "IT" appliance or kitchen gadget? electronics, Sell or buy virtually anything at MaltaPark - the online auction site for maltese people. Free for business and individuals. Online retailer of books,
byoemsofttoday

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Suivante

Retourner vers Magie blanche