Forum Rituel Voyance Magie

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

magie blanche

Magie blanche

magie blanche

Messagede serja le Dimanche 06 Janvier 2008 - 18:15

Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une personne sérieuse pratiquant la magie blanche à lyon.
Je me sens bloquée et toutes les démarches que j'entreprends n'aboutissent pas. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci.
serja

Re: magie blanche

Messagede manny31 le Vendredi 08 Août 2008 - 21:33

serja a écrit:Bonjour,
Quelqu'un pourrait me donner les coordonnées d'une personne sérieuse pratiquant la magie blanche à lyon.
Je me sens bloquée et toutes les démarches que j'entreprends n'aboutissent pas. J'ai vraiment besoin d'aide. Merci.

mais vraiment vous croyez que c est aussi facile que ça la magie blanche ou noir mais que savez vous vraiment sur la magie
manny31

Re: magie blanche

Messagede oxo51100 le Mardi 25 Août 2009 - 23:13

bonsoir la magie blanche c est tout simplement vouloir quelque chose ardemment et surtout dans un sens tres pure,en quelque sorte desirer le bien avec passion et l avoir ,prieres et encens donnent des resultats,...........et je viens de tomber par hasard sur ce site il est quasi desert alors les internautes la magie est vaste et avec de l aide et un peu de savoir de chacun on arrive a de grande chose .....................treve a plus... des questions reponses?????????
oxo51100

Rituel-Fr.com vous recommande:

Une réponse précise claire et datée par internet : Voyance-Fr.com
Karma, Etude des reves, Portrait, Compatibilité de couple, etc : Voyance5etoiles.com
Voyance par téléphone comprenant la 1ère consultation gratuite : Voyance-1.com

Retourner vers Magie blanche